FootballFootball : Equipe de France

Zoom sur les vacances des Bleues

Après l’élimination des Bleues en quart de finale de la Coupe du Monde, les mondialistes ont profité de repos bien mérité. Avant de retrouver leur club respectif, les joueuses de l’équipe de France ont profité du soleil et des fortes chaleurs de l’hexagone ou d’ailleurs. 

Eugénie Le Sommer au Mexique, Delphine Cascarino à la piscine, Amandine Henry dans les airs avec la patrouille de France pour le 14 juillet, Gaëtane Thiney en Corse, Viviane Asseyi en vadrouille à Ibiza ou encore Wendie Renard qui fait du rallye sur ses terres martiniquaises… Les Bleues ont profité de leurs quelques semaines de vacances comme il se doit. Petit florilège en tweet des moments de détente des mondialistes après la Coupe du Monde 2019 en France. 








Photo à la Une : (@Delphsix/Twitter)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité