TennisTennis : WTA

WTA Jurmala : Chloé Paquet crée l’exploit face à sa compatriote

Opposée à Caroline Garcia (26 ans, 22e) dans ce choc 100% français, Chloé Paquet (25 ans, 156e) a réalisé l’exploit et s’est imposée au bout du suspense en trois sets (4-6, 6-4, 6-3).

Grosse surprise à Jurmala ! Contre toutes attentes, Chloé Paquet s’est imposée face à Caroline Garcia dans ce duel 100% français. Alors qu’elle était menée (6-4, 4-3), la native de Versailles a renversé le match pour finalement l’emporter (4-6, 6-4, 6-3) après deux heures de lutte acharnée. La tricolore prend sa revanche sur la numéro un française, après sa défaite en demi-finale des Internationaux de Strasbourg.

Grâce à cette belle performance, Chloé Paquet se qualifie pour les quarts de finale, où elle affrontera la vainqueure du match entre la Polonaise Katarzyna Kawa (26 ans, 194e) et la Croate Jana Fett (22 ans, 316e).


Photo à la Une (@LeCoqSportif)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer