TennisTennis : WTA

WTA Palerme : Fiona Ferro et Alizé Cornet sur leur lancée

Les tricolores Fiona Ferro (22 ans, 78e) et Alizé Cornet (29 ans, 53e) se sont hissées au second tour du tournoi WTA de Palerme suite à leur succès respectif face à Sara Sorribes Tormo (22 ans, 98e) et Martina Trevisan (25 ans, 157).

>> A LIRE AUSSI : WTA Jurmala : Caroline Garcia se relance, Chloé Paquet au forceps

Après leur belle semaine à Lausanne où elles se sont affrontées en finale, les deux Françaises ont continué sur leur lancée en se qualifiant pour le second tour du tournoi WTA de Palerme. Fiona Ferro s’est montrée solide pour se défaire de l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (6-4, 7-5) et affrontera au prochain tour. De son côté, Alizé Cornet a eu toutes les peines du monde pour se défaire de Martina Trevisan mais a assuré l’essentiel en s’imposant face à l’Italienne (6-7, 6-4, 6-1). La Niçoise retrouvera l’Allemande Anna-Lena Friedsamau second tour.

>> A LIRE AUSSI : Fiona Ferro domine Alizé Cornet et s’offre son premier titre


Photo à la Une (@JeuSetetMatch)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité