Football

Alex Morgan et le désamour Cristiano Ronaldo

L’abandon des poursuites dans l’affaire de viol dont Cristiano Ronaldo était accusé aux États-Unis, n’est pas du goût de la championne du monde américaine Alex Morgan, qui s’est indignée de cette décision.

« Sur la base des informations disponibles, les accusations ne peuvent pas être prouvées au-delà d’un doute raisonnable », a informé le procureur du comté de Clark, dans le Nevada, à propos de l’affaire de viol impliquant la star portugaise, Cristiano Ronaldo. De quoi agacer la toute récente championne du monde, Alex Morgan, qui a relayé sur son compte Twitter, un article de Vice, titré « Ronaldo est une icône de la corruption dans le sport. » Un partage accompagné d’un commentaire de l’Américaine : « Voilà du bon journalisme. »

Durant la Coupe du monde, l’ancienne lyonnaise s’en était déjà pris à Ronaldo, en fustigeant ses célébrations. « J’ai l’impression qu’il y a un deux poids, deux mesures pour le sport féminin. Comme si nous devions être humbles dans nos victoires, que nous devions les célébrer mais pas trop. Quand les hommes célèbrent quelque chose, ils s’attrapent leur sexe, donc à côté, boire une tasse de thé… Je suis interloquée et je me dis qu’il faut en rire pour recevoir toutes les critiques.« 


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer