TennisTennis : WTA

Beatriz Haddad Maia suspendue par l’ITF

La Brésilienne Beatriz Haddad Maia (23 ans), a été récemment contrôlée positive à un agent anabolisant lors du tournoi de Bol, en Croatie, le 4 juin dernier. La quatre-vingt-dix-neuvième joueuse mondiale s’était distinguée lors du dernier tournoi de Wimbledon, en éliminant Garbine Muguruza au premier tour.

« Mademoiselle Haddad Maia avait (et conserve) le droit de s’adresser au président du Tribunal indépendant pour demander une levée de la sanction provisoire mais a choisi de ne pas exercer ce droit jusqu’à présent », a précisé l’ITF dans un communiqué, après le rapport de l’Agence mondiale antidopage (AMA).


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer