FootballFootball : Championnats étrangers

Liga MX : Le top buts de la deuxième journée

A l’occasion de la deuxième journée du championnat mexicain, les joueuses ont une nouvelle fois régalé. Coup franc sublime, inspiration géniale et frappe surpuissante, tout y est. Retrouvez le top buts de la deuxième journée de la Liga BBVA MX Femenil.

Une fois nest pas coutume, les joueuses du championnat mexicain se sont montrées très inspirées lors de la deuxième journée. Des stades bien garnis, du jeu offensif et des rencontres spectaculaires, la Liga BBVA MX Femenil attire de plus en plus. Retrouvez les plus beaux buts de cette journée, avec une mention spéciale à la défenseuse des Monarcas Monelia, Maria Cruzaley.

>> A LIRE AUSSI : Le bijou de Belén Cruz avec les Tigres


Photo à la Une (@LigaBBVAMXFemenil)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité