FootballFootball : Division 1

Des rencontres au stade Vélodrome pour l’OM cette saison ?

De retour en première division, l’Olympique de Marseille retrouvera l’Olympique Lyonnais pour le compte de la première journée de championnat, le 27 août prochain. Et si les Marseillaises évolueront cette année à l’OM Campus, certaines rencontres pourraient bien être délocalisées au Stade Vélodrome.

Elles en rêvent, de ce stade, ce sanctuaire. « Chez les féminines, le club avance avec notamment la création d’une section U13 prévue l’année prochaine. Mais pour la délocalisation des rencontres, la décision reviendra certainement au directeur sportif Andoni Zubizarreta » tempère l’entraîneur de l’OM, Christophe Parra. Il n’empêche. Le club n’exclut pas de voir sa section féminine évoluer au Stade Vélodrome cette saison lors des grands rendez-vous. Un moyen de surfer sur le succès de la dernière Coupe du monde et d’accueillir un public encore plus large.

Le Stade Vélodrome bientôt théâtre de certains exploits des féminines de l’OM ?

Photo à la Une : (@OM)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer