TennisTennis : WTA

Naomi Osaka rêve d’or à Tokyo

Dans une période compliquée depuis quelques semaines et son deuxième titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie en janvier dernier, la Japonaise de vingt-et-un ans n’en reste pas moins ambitieuse à un an des Jeux Olympiques de Tokyo.

« Je veux vraiment gagner l’or à Tokyo et cela signifierait beaucoup si j’atteignais cet objectif. Remporter une médaille d’or, on rêve de vivre ces moments-là, a confié la Nippone dans un entretien pour ITF Magazine. Quand vous êtes enfant, vous ne rêvez pas de gagner l’argent ou le bronze, même si ce serait déjà un exploit incroyable. Chaque athlète veut l’or et c’est quelque chose que j’ai toujours imaginé. Si j’y parviens, ce serait la plus grande réussite de ma carrière. »


Photo à la Une : (@WTA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer