FootballFootball : Division 1

Amical : Le PSG atomise Orléans

Ce samedi à l’occasion d’un match amical au centre d’entraînement Bougival, le PSG, privé de ses internationales, a démarré sa saison tambour battant en atomisant l’US Orléans (7-1).

Pour son premier match amical de la saison, le PSG n’a pas fait de détails et s’est largement imposé face à l’US Orléans (7-1). Une rencontre particulière qui s’est déroulée en deux mi-temps de 30 minutes, et avec une invitée de prestige en la personne de Laure Boulleau, ex-parisienne désormais consultante pour Canal +. L’ex internationale française est entrée en jeu et a inscrit le sixième but parisien.

En l’absence des internationales, le club francilien s’est appuyé sur ses jeunes joueuses, à l’image de Paulina Dudek, la défenseuse centrale polonaise, qui a inscrit un doublé. Mention spéciale à la Danoise Nadia Nadim – qui a prolongé son contrat d’une année cet été – qui a crevé l’écran en inscrivant un triplé. La jeune pépite tricolore Léa Khelifi, arrivée en provenance du FC Metz il y a quelques semaines, a fait ses grands débuts avec le club de la capitale.


Photo à la Une (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer