FootballFootball : Division 1

Amical : Le PSG atomise Orléans

Ce samedi à l’occasion d’un match amical au centre d’entraînement Bougival, le PSG, privé de ses internationales, a démarré sa saison tambour battant en atomisant l’US Orléans (7-1).

Pour son premier match amical de la saison, le PSG n’a pas fait de détails et s’est largement imposé face à l’US Orléans (7-1). Une rencontre particulière qui s’est déroulée en deux mi-temps de 30 minutes, et avec une invitée de prestige en la personne de Laure Boulleau, ex-parisienne désormais consultante pour Canal +. L’ex internationale française est entrée en jeu et a inscrit le sixième but parisien.

En l’absence des internationales, le club francilien s’est appuyé sur ses jeunes joueuses, à l’image de Paulina Dudek, la défenseuse centrale polonaise, qui a inscrit un doublé. Mention spéciale à la Danoise Nadia Nadim – qui a prolongé son contrat d’une année cet été – qui a crevé l’écran en inscrivant un triplé. La jeune pépite tricolore Léa Khelifi, arrivée en provenance du FC Metz il y a quelques semaines, a fait ses grands débuts avec le club de la capitale.


Photo à la Une (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité