Natation

Bonnet, Wattel et le relais mixte en bronze à Gwangju

L’équipe de France s’est adjugée la médaille de bronze sur le relais mixte 4×100 m lors des Championnats du monde de Gwangju, derrière les USA, intouchables, et qui ont fait tomber le record du monde.

Derrière les États-Unis, intouchables, avec un nouveau record du monde (3’19 »40), l’équipe de France s’est offert une magnifique médaille de bronze, ce samedi, à l’occasion de la septième journée des Championnats du monde. Marie Wattel, Charlotte Bonnet, Clément Mignon et Mehdy Metella ont résisté au retour du Canada et à la Russie pour terminer derrière l’Australie et les USA.


Photo à la Une : (@FFN)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité