FootballFootball : Championnats étrangers

Le Real Madrid signe une deuxième galactique

Après avoir enregistré la venue de la Suédoise Kosovare Asllani, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de la Brésilienne Thaisa Moreno. La milieu de terrain évoluait jusqu’ici à l’AC Milan.

Le Real Madrid poursuit son recrutement galactique. Après l’arrivée de la star Kosovare Asllani, le club de la capitale espagnole s’est attaché les services de la milieu de terrain brésilienne Thaisa Moreno. À trente ans, et après une Coupe du monde achevée en huitièmes de finale face à l’équipe de France, celle qui a failli signer à l’AS Rome cet été devient la deuxième recrue du Real Madrid. Passée notamment par la NWSL et les Sky Blue, Thaisa Moreno apportera son expérience et sa justesse technique dans le milieu de terrain Merengue.


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer