BasketBasket : WNBA

WNBA : Retour sur les concours de vendredi

Le All-Star Weekend est lancé. Alors que le match des étoiles est programmé ce samedi soir, le Skill Challenge et le concours à trois points ont été disputésvendredi. Pas de troisième titre pour Allie Quigley.

Ca y est, Las Vegas est en effervescence. Le All-Star Weekend a débuté vendredi soir avec les traditionnels concours. Au three points shootout, Allie Quigley qui avait réalisé un concours impressionnant l’année dernière n’a pas réédité tel exploit. C’est finalement Shekinna Stricklen qui s’est imposée, avec un score de 23 en finale. Elle a du attendre le passage de Kayla McBride pour exulter. C’est la première fois que la joueuse du Sun de Connecticut remporte ce trophée.

Avant de voir les shooteuses s’exprimer sur le parquet du Mandalay Bay Events Center, Diamond DeShields s’est imposée sur le Skill Challenge. Après avoir tranquillement passé les premiers tours pour se qualifier pour la finale, elle a remporté son duel face à Jonquel Jones. Et pourtant, c’était très mal parti pour la joueuse du Sky de Chicago qui a manqué ses trois passes. Derrière, elle n’a pas tremblé pour inscrire le shoot à trois points et coiffer au poteau son adversaire du soir.


Photo à la Une : (@WNBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer