Athlétisme

Alexandra Tavernier championne de France du marteau

Vice-championne d’Europe du marteau, Alexandra Tavernier a remporté ce dimanche le titre de championne de France. À Saint-Etienne, la native d’Annecy a réalisé un jet à 69,75 m.

« Se lever à sept heures et venir lancer à 10h45, ça pique un peu. Il faut compter cinq heures de réveil musculaire, il a fait chaud, il y a eu pas mal de petites complications, ils ont décalé d’une heure le concours. Il faut s’adapter, mais c’est pas simple. Mais l’important, c’était de gagner. Après il y a l’art et la manière, mais la manière ce sera à Doha pour les Championnats du monde. Pour l’essentiel, ma saison est très réussie, c’est pour ça que cette compétition fait un petit peu mal à la tête. Je pense que c’est surtout l’orgueil qui parle. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice et soutenez-nous sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité