Natation

Charlotte Bonnet : « L’esprit revanchard »

Après des Championnats du monde mitigés, la Niçoise Charlotte Bonnet a tenu à se féliciter de la médaille de bronze décrochée avec le relais mixte 4×100 m. Extraits.

« J’avais vraiment un esprit revanchard parce que cette semaine n’a pas été celle que j’espérais. Ce relais, on le construit. L’an dernier, on gagne haut la main (aux Championnats d’Europe), là c’était serré. C’est génial et je suis vraiment très fière de ce qu’on a fait. Finir sur ça, on ne pouvait pas rêver mieux. Ça aurait été dur de rentrer à la maison sans rien. Marie m’a dit avant le départ : « Tu fais ta meilleure course de la semaine maintenant ! » et c’est ce qui s’est passé. On dit toujours que pour l’équipe, on arrive à se surpasser. Je commence à avoir l’habitude des relais et là, ça avait une saveur particulière. J’avais tellement envie de cette médaille, comme quoi on est capable de tout. Ça m’a donné l’opportunité de rebondir, de rentrer à la maison en étant fière. C’est un immense plaisir et ça donne de belles perspectives pour l’avenir et encore plus de motivation, j’aurai l’esprit revanchard en septembre. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer