Natation

Fantine Lesaffre en finale du 400 m 4 nages

Championne d’Europe en titre, Fantine Lesaffre a signé le sixième temps des demi-finales pour se hisser en finale du 400 m 4 nages aux Mondiaux de Gwangju.

Cinquième de sa série en 4’38 »40 et sixième temps des finalistes, la championne d’Europe en titre du 400 m 4 nages s’est qualifiée ce dimanche matin pour la finale, qui se déroulera cet après-midi. Des séries dominées sans conteste par la quadruple championne du monde hongroise, Katinka Hosszu, en 4’35 »40.

« Je savais que j’étais dans la série la plus rapide et que ça allait nager vite à côté de moi. J’ai fait ma course toute seule, je n’ai pas regardé les autres. Le principal, c’est d’être qualifiée. Je sais que je n’ai pas tout donné ce matin, que j’en ai encore sous le pied », a confié la nageuse à l’issue de sa course.

La finale du 400 m 4 nages sera disputée à 14h19, heure française.


Photo à la Une : (@AFP)


Apportez votre pierre à l’édifice et soutenez-nous sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité