Natation

Hosszu reine du 400 m 4 nages, Lesaffre seulement huitième

Une nouvelle fois trop forte pour la concurrence, la Hongroise Katinka Hosszu, invaincue sur la distance depuis 2013, a remporté ce dimanche le 400 m 4 nages, devant la Chinoise Shiwen Ye et la Japonaise Yui Ohashi. La Française Fantine Lesaffre a terminé seulement huitième.

La reine incontestée du 400 m 4 nages, c’est elle. Après l’or sur le 200 m 4 nages lundi dernier, la Hongroise Katinka Hosszu a signé le doublé ce dimanche en remportant haut la main le 400 m 4 nages aux Mondiaux de Gwangju (Corée du Sud) en 4’30 »39, devant la Chinoise Ye Shiwen (4’32 »07), Yui Ohashi (4’32 »33).

Sixième temps des demi-finales, la Française Fantine Lesaffre, championne d’Europe en titre sur la distance, ne s’est classée que huitième de cette finale.


Photo à la Une : (@AFP)


Apportez votre pierre à l’édifice et soutenez-nous sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité