FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Les North Carolina Courage dominent Utah et mettent la pression sur Portland

Grâce à leur succès samedi soir face aux Royals de l’Utah (2-1), les North Carolina Courage sont revenus à un petit point du leader Portland. Le choc entre les deux formations dans une dizaine de jour s’annonce explosif.

C’était une victoire capitale pour les championnes en titre. Menées 1-0 par les Royals suite à un but sublime de Christen Press (13′, 1-0), les North Carolina Courage sont revenus dans le match par l’intermédiaire de Kristen Hamilton, qui a répondu à Press en signant elle aussi un but exceptionnel. Peu après le retour des vestiaires, l’attaquante américaine Jessica McDonald a offert la victoire à son équipe (54′, 2-1), qui revient à un point du leader Portland.

A noter que de nombreuses mondialistes étaient sur la pelouse. Becky Sauerbrunn, Kelley O’Hara et Christen Press côté Royals de l’Utah. Abby Dahlkemper, Crystal Dunn, Debinha, Samantha Mewis côté North Carolina.


Photo à la Une (@NWSL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité