FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Sam Kerr et les Red Stars écrasent les Reign

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Red Stars de Chicago ont largement dominé les Reign (4-0) et remontent sur le podium de la NWSL.

Une victoire tranquille, sans forcer. En déplacement sur la pelouse des Reign, les Red Stars de Chicago se sont facilement imposées (4-0) dans un match où elles n’ont jamais été inquiétées. Devant les 7500 spectateurs du Cheney Stadium (record d’affluence pour le club en championnat), Sam Kerr, Julie Ertz et Alyssa Naeher ont brillé.

Une victoire importante pour les Red Stars, qui leur permet de remonter sur le podium et de revenir à trois points du leader Portland. Prochain rendez-vous pour Sam Kerr et ses coéquipières, ce dimanche avec la réception des Royals de l’Utah.

Buteuses :

Arin Gifliland (4′) – Vanessa Di Bernardo (14′) – Yuki Ogimi (51′) – Sam Kerr (81′)


Photo à la Une (@NWSL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité