TennisTennis : WTA

Classement WTA : Fiona Ferro continue de grimper

La jeune tricolore Fiona Ferro (22 ans) continue son ascension au classement WTA. Classée 98e il y a deux semaines, la Française occupe désormais la 67e place au classement.

Et si c’était la révélation de l’année côte français ? Depuis quelques semaines, Fiona Ferro est inarrêtable sur le circuit WTA. Après son titre obtenu à l’Open Ladies de Lausanne – le premier de sa jeune carrière – la Niçoise a continué sur sa lancée la semaine dernière, en atteignant les quarts de finale sur l’ocre à Palerme. Des performances qui lui permettent de faire un sacré bond au classement, où la tricolore pointe désormais à la 67e place, le meilleur classement de sa carrière.

>> A LIRE AUSSI : Fiona Ferro domine Alizé Cornet et s’offre le premier titre WTA de sa carrière

De son côté, Chloé Paquet occupe désormais la 145e place, suite à son quart de finale au tournoi de Jurmala en Lettonie, où elle s’était notamment offert le scalp de la numéro un française, Caroline Garcia. Pas de changement pour cette dernière, qui reste toujours en tête côté tricolore, où elle pointe à la 22e place.

>> A LIRE AUSSI : Chloé Paquet crée la sensation face à sa compatriote Caroline Garcia


Photo à la Une (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer