FootballFootball : Championnats étrangers

Les premiers pas de Graham Hansen avec le Barca

Arrivée en mai en provenance du WFL Wolfsburg, l’attaquante Graham Hansen a rejoint ses partenaires du FC Barcelone ce lundi et a participé à son premier entraînement.

En fin de contrat avec le WFL Wolfsburg avec lequel elle a passé plusieurs saisons, la Norvégienne Caroline Graham Hansen a rejoint le club blaugrana en mai dernier. Ambitieuse, la virevoltante attaquante qui a réalisé une belle Coupe du Monde, souhaite franchir un cap dans un club catalan en pleine expansion, qui a disputé sa toute première finale européenne en fin de saison dernière.

La native d’Oslo est venue renforcer le secteur offensif du Barca, déjà bien garni avec la présence de la Nigériane Asisat Oshoala et la Néerlandaise Lieke Martens.


Photo à la Une (@ )


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité