Foot MercatoFootballFootball : Division 1

Marozsan n’exclut pas un retour en Bundesliga

Dans un entretien accordé à Kicker, Dzsenifer Marozsan est longuement revenue sur le parcours décevant de l’Allemagne en Coupe du Monde. Elle a également évoqué son avenir.

Meilleure joueuse de la D1 Féminine lors des deux dernières saisons, Dzsenifer Marozsan est un petit bijou précieusement gardé par l’Olympique Lyonnais. Mais la protégée de Jean-Michel Aulas n’a plus qu’une année de contrat avec le club rhodanien, et la presse allemande se met à rêver de voir l’une des meilleures joueuses du monde revenir en Bundesliga. Dans une interview accordée pour le journal sportif Kicker, l’ancienne joueuse du FFC Francfort n’a pas totalement exclu un retour sur ses terres. Elle a cependant temporisé en rappelant sa satisfaction de jouer pour le meilleur club d’Europe.

« J’ai encore un contrat d’un an avec l’Olympique Lyonnais et j’aimerais y rester aujourd’hui » a expliqué la milieu de terrain de 27 ans. Il faudra tout de même s’activer pour prolonger Marozsan qui pourrait retourner au pays.  « L’Allemagne est toujours ma maison car ma famille y vit. La Hongrie est aussi ma maison parce que je suis né là-bas. Mais à Lyon, je me sens très bien et chez moi. »


Photo à la Une : (@OL Feminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer