FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : La Juventus prolonge deux de ses cadres

Ce lundi, la Juventus de Turin a annoncé la prolongation de contrat de deux de ses joueuses cadres. Barbara Bonansea et Cristiana Girelli sont désormais liées avec la Vieille Dame jusqu’en 2021.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters de la Juventus Turin. Après une Coupe du Monde couronnée de succès où elles ont brillé, emmenant la Squadra Azzura en quarts de finale, les deux internationales italiennes, Barbara Bonansea et Cristiana Girelli, ont prolongé leur contrat et sont désormais liées avec le club turinois jusqu’en 2021.

>> A LIRE AUSSI : La meilleure gardienne de la Coupe du Monde signe à l’Atletico Madrid

Depuis son arrivée en 2017 à Turin, l’attaquante Barbara Bonansea a inscrit 32 buts en 41 matchs et a été l’une des grandes artisanes du doublé historique (Scudetto – Coupe d’Italie) réalisé par le club l’an dernier. De son côté, la buteuse Cristiana Girelli sort d’une première saison réussit avec la Vieille Dame, où elle a inscrit 13 buts en 19 matchs.


Photo à la Une (@CristianaGirelli)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer