FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Où regarder la première journée du championnat ?

A un peu plus de trois semaines de la reprise de la D1 Féminine, on connaît désormais la programmation complète de la première journée du championnat.

Plus que quelques semaines à attendre avant la reprise tant attendue de la D1 Arkema. Une saison excitante et à suspens s’annonce avec entre autres, la bataille pour le titre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, la montée en puissance de clubs comme Bordeaux ou Montpellier, ou encore l’arrivée dans l’élite de clubs mythiques tels que le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille.

>> A LIRE AUSSI : Le calendrier complet de la saison 2019/2020

La première journée du championnat a été programmée pour le 24 août prochain. Quatre rencontres auront lieu à 14h30, avant l’Olympico qui s’annonce bouillant entre l’OL et l’OM, prévu à 15h30. Le PSG fermera le bal le dimanche 25 août à 14h45, avec la réception de l’ASJ Soyaux.

La programmation complète

Samedi 24 août :

  • Paris FC – Dijon : 14h30 (Foot+) 
  • Montpellier – Reims : 14h30 (Foot+) 
  • Bordeaux – Fleury : 14h30 (Foot+) 
  • Guingamp – Metz : 14h30 (Foot+) 
  • Lyon – Marseille : 15h30 (Canal + Sport) 

Dimanche 25 août :

  • PSG – Soyaux : 14h45 (Canal + Sport)

Photo à la Une (@PSG)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité