FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Où regarder la première journée du championnat ?

A un peu plus de trois semaines de la reprise de la D1 Féminine, on connaît désormais la programmation complète de la première journée du championnat.

Plus que quelques semaines à attendre avant la reprise tant attendue de la D1 Arkema. Une saison excitante et à suspens s’annonce avec entre autres, la bataille pour le titre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, la montée en puissance de clubs comme Bordeaux ou Montpellier, ou encore l’arrivée dans l’élite de clubs mythiques tels que le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille.

>> A LIRE AUSSI : Le calendrier complet de la saison 2019/2020

La première journée du championnat a été programmée pour le 24 août prochain. Quatre rencontres auront lieu à 14h30, avant l’Olympico qui s’annonce bouillant entre l’OL et l’OM, prévu à 15h30. Le PSG fermera le bal le dimanche 25 août à 14h45, avec la réception de l’ASJ Soyaux.

La programmation complète

Samedi 24 août :

  • Paris FC – Dijon : 14h30 (Foot+) 
  • Montpellier – Reims : 14h30 (Foot+) 
  • Bordeaux – Fleury : 14h30 (Foot+) 
  • Guingamp – Metz : 14h30 (Foot+) 
  • Lyon – Marseille : 15h30 (Canal + Sport) 

Dimanche 25 août :

  • PSG – Soyaux : 14h45 (Canal + Sport)

Photo à la Une (@PSG)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer