TennisTennis : WTA

WTA Washington : Halley Baptiste crée la sensation

A seulement 17 ans, la jeune Américaine Halley Baptiste, classée 283e à la WTA, a crée la sensation au tournoi WTA de Washington face à la Britannique Madison Keys (7-6, 6-4).

A l’approche de l’US Open, dernier Grand Chelem de la saison, qui se déroulera du 26 août au 8 septembre prochain, les joueuses sont en pleine préparation. Après la terre battue et le gazon, l’heure est désormais au ciment, avec les tournois de Washington et de San Jose.

>> A LIRE AUSSI : Fiona Ferro continue de grimper au classement WTA

La première grosse surprise est survenue dans la nuit de mardi à mercredi. Opposée à Madison Keys (24 ans, 17e), la jeune pépite Halley Baptiste (17 ans, 283e) a crée la sensation et s’est imposée en deux sets (7-6, 6-4). Solide, l’Américaine s’est offert le scalp de la Britannique qui revient petit à petit à son meilleur niveau depuis quelques mois. Sur ses terres, l’adolescente continue sa route et croisera celle de Kristina Mladenovic au prochain tour, qui s’est tranquillement imposée face à l’Américaine Shelby Rogers (26 ans, 292e) pour son entrée en lice.


Photo à la Une (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité