FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le Real Madrid poursuit son recrutement

Ce jeudi, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de sa cinquième recrue en la personne d’Ana Valles. La portière espagnole débarque en provenance du Rayo Vallecano et entend bien passer un cap avec ce nouveau challenge.

>> A LIRE AUSSI : Le Real Madrid recrute une Montpelliéraine

Pour sa première année dans l’élite du football féminin espagnol après le rachat du CD Tacon, le Real Madrid entend bien se faire une place dès la saison prochaine. Jusqu’ici, le club merengue a réalisé un mercato ambitieux, avec les arrivées des internationales suédoises Kosovare Asslani et Sofia Jakobsson, de la Brésilienne Thaisa Moreno et de l’internationale française Aurélie Kaci.

>> A LIRE AUSSI : Une internationale française débarque au Real Madrid

Ce jeudi, le CD Tacon s’est attaché les services de l’Espagnole Ana Valles. La gardienne, qui a connu sa première sélection avec la Roja il y a quelques semaine, débarque en provenance du Rayo Vallecano. Une chose est sûre, les Madrilènes ne manquent pas d’ambitions, et il faudra suivre de près leur première année en Liga Iberdrola.


Photo à la Une (@ElEspagnol.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité