FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : L’Inter de Milan recrute français

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Julie Debever a rejoint l’Inter de Milan. Le club a officialisé l’arrivée de la tricolore pour la saison 2019-2020, aux côtés de quatre autres joueuses.

Comme nous l’avions annoncé le 23 juillet dernier, Julie Debever va bien rejoindre l’Inter de Milan. Les Nerazzurri ont officialisé, ce jeudi, le recrutement de cinq nouvelles joueuses, dont la défenseure internationale française de 31 ans. A ses côtés, Anna Emilia Auvinen, Eva Bartoňová, Andreia Alexandra Norton et Ella Van Kerkhoven rejoignent également les rangs interistes cet été.

>>A LIRE AUSSI : Julie Debever vers l’Inter ?

Nouveau départ pour Julie Debever. La mondialiste quitte la Bretagne et Guingamp après quatre ans de bons et loyaux services. Elle va connaitre sa sixième expérience, la première à l’étranger. Un nouveau challenge dans un tout jeune club, crée en 2018. Un défi de taille pour l’ancienne stéphanoise. L’Inter va rejoindre l’élite italienne lors de la prochaine saison après avoir remporté le championnat de Serie B.


Photo à la Une : (@Les Influenceurs)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer