TennisTennis : WTA

WTA Washington : Kristina Mladenovic rejoint les huitièmes dans la douleur

Dans la douleur, Kristina Mladenovic (26 ans, 49e) s’est imposée face à l’Américaine Halley Baptiste (17 ans, 283e). Après deux heures de jeu et trois sets très disputés (6-4, 4-6, 6-3), la Française a assuré l’essentiel et file en huitièmes de finale.

Pour son retour à la compétition après quelques semaines de préparation à Doha, Kristina Mladenovic (26 ans, 49e) s’est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi WTA de Washington. Après un premier tour plutôt tranquille, la Française eu toutes les peines du monde pour se défaire de la jeune Halley Baptiste (17 ans, 283).

>> A LIRE AUSSI : Halley Baptiste crée la sensation

Après avoir crée la sensation au tour précédent face à Madison Keys (24 ans, 17e), la jeune Américaine a donné du fil à retordre à « Kiki ». Mais l’essentiel est là pour la nordiste, qui rallie les huitièmes de finale sur le ciment de Washington. La Tricolore affrontera la Russe Anna Kalinskaya (20 ans, 160e) pour un place en quarts de finale.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité