FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le FC Seville officialise sa septième recrue

Ce vendredi, le FC Seville a officialisé l’arrivée de sa septième recrue en la personne d’Emilia Zdunek. La milieu de terrain Polonaise rallie le club andalou en provenance du Górnik Łęczna.

Très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été, le FC Seville a officialisé ce vendredi l’arrivée de sa septième recrue. La milieu de terrain Emilia Zdunek portera les couleurs du club sévillan l’an prochain, après deux saisons couronnées de succès. Pièce maîtresse du dispositif du Górnik Łęczna, la Polonaise a remporté les deux derniers championnats de Pologne avec son club.

>> A LIRE AUSSI : Le Real Madrid poursuit son recrutement

Dotée d’une très bonne technique et d’une vision de jeu impressionnante, la native de Stargard vient renforcer l’effectif de Cristian Toro, qui ne manque pas d’ambitions pour la saison prochaine.

Les mots d’Emilia Zdunek :

« Signer au FC Seville est très important pour moi, j’ai toujours voulu jouer en Liga. C’était un rêve et je suis heureuse qu’il soit devenu réalité. Tout reste à faire maintenant, et je vais donner le meilleur de moi même. La décision a été facile à prendre, je pense que mon style de jeu correspond au football espagnol. J’espère apporter de la fraîcheur et du sang neuf à l’équipe. Je vais tout donner, m’investir à 100% et tout faire pour que le club progresse encore. »


Photo à la Une (@SportOnet)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer