FootballFootball : Championnats étrangers

Une internationale française signe au Madrid CFF

Après la fin de son aventure avec le FC Metz, l’attaquante internationale française Marie-Laure Delie a décidé de poursuivre sa carrière en Espagne, du côté du Madrid CFF.

C’est un nouveau départ, une première expérience à l’étranger. À trente-et-un ans, l’attaquante internationale française Marie-Laure Delie (123 sélections, 65 buts) a pris la décision de donner un nouvel élan à sa carrière en signant en faveur du Madrid CCF, l’un des quatre clubs de la capitale espagnole, avec le Rayo Vallecano, l’Atlético de Madrid et le CD Tacon, récemment racheté par le Real Madrid.

Passée par Montpellier (2008-2013) et le Paris Saint-Germain (2007-2008 puis 2013-2018) Marie-Laure Delie évoluait la saison dernière au FC Metz. Elle était l’une des priorités du club madrilène depuis deux saisons.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité