FootballFootball : Championnats étrangers

(Vidéo) Le Top buts de la pépite Belén Cruz

Pensionnaire des Tigres en Liga MX Feminina, la jeune pépite Belén Cruz régale sur les terrains tous les week-end. Retrouvez le Top 10 de ses plus beaux buts.

La milieu de terrain mexicaine des Tigres Belén Cruz, surnommée « Pollito » – car elle imite à merveille le cri du poussin – est une des étoiles montantes du football mexicain. Un championnat en plein essor avec des stades bien remplis, des rencontres haletantes et du suspense à tous les étages du classement. A seulement 20 ans, la native d’Acapulco est en train d’exploser aux yeux du grand public, et nul doute qu’on devrait entendre parler d’elle dans les mois et années à venir. Du coup franc pleine lucarne à la frappe surpuissante en passant par la tête lobée, tout y est. Retrouvez ses dix plus beaux buts.


Photo à la Une (@BelénCruzTwitter)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer