FootballFootball : Division 2

Mathieu Rufié à la tête de Rodez

Sans entraineur depuis le départ de Sabrina Viguier le 25 juin dernier, le Rodez Aveyron Football a officialisé la signature de Mathieu Rufié. 

Après une saison catastrophe, le Rodez Aveyron Football doit se relever, et retrouver le plus vite possible la première division féminine. Et pour ce faire, les dirigeants ont accordé leur confiance à un entraineur local. Longtemps pressenti pour remplacer Sabrina Viguier à la tête du club, l’arrivée de Mathieu Rufié a été officialisé cette semaine par le club ruthenois. L’entraineur de 36 ans aura une double casquette au sein du RAF puisqu’il exercera le rôle d’entraineur, mais également de manager général de la section féminine. 

Coach d’une équipe féminine à Montréal au Canada, le natif d’Onet-le-Château est un pur produit aveyronnais. Il ne pouvait laisser passer l’occasion de « rentrer dans (sa) ville. » « Etant ruthénois, on me propose ça, je ne me voyais pas le refuser » a-t-il indiqué. L’objectif est clair pour Rufié, retrouver l’élite du football féminin au plus vite. Il compte se baser sur un groupe de joueuses « revanchardes » après une saison difficile. Début des hostilités le 2 septembre prochain lors du coup d’envoi de la saison 2019/2020.


Photo à la Une : (@ADN)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer