FootballFootball : Division 1

Une jeune internationale norvégienne en route pour le Paris Saint-Germain ?

Selon certaines rumeurs, l’internationale norvégienne Karina Saevik (Kolbton) devrait rejoindre le Paris Saint-Germain et ainsi devenir la quatrième recrue du club de la capitale cet été.

Une page s’apprête à se tourner. Après huit saisons passées en Norvège, à Avaldsnes, puis à Kolbton, la jeune internationale Karina Saevik devrait rejoindre rapidement les rangs du Paris Saint-Germain, selon les informations du journal Le Parisien. Âgée de 23 ans et révélée durant la Coupe du Monde 2019 en France, Karina Saevik (8 sélections, 1 but) est une joueuse polyvalente, capable d’évoluer au poste d’ailière ou au milieu de terrain. Elle pourrait apporter une concurrence nouvelle à l’internationale française, Kadidiatou Diani, étincelante la saison dernière.

Après les arrivées de Léa Khelifi, Sara Däbritz et Ariana Criscione, le PSG tiendrait là sa quatrième recrue de l’été.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer