TennisTennis : WTA

WTA Washington : La contre-performance de Kristina Mladenovic

La Française Kristina Mladenovic s’est inclinée en quarts de finale du tournoi WTA de Washington face à la Russe Anna Kalinskaya (4-6, 6-4, 6-2).

Pas de première demi-finale pour Kristina Mladenovic (26 ans, 49e) sur le circuit WTA cette saison. Opposée à Anna Kalinskaya (20 ans, 160e), issue des qualifications, la Française a signé une contre-performance et s’est inclinée en trois sets (4-6, 6-4 6-2) après deux heures de match.

>> A LIRE AUSSI : Antidopage : L’ITF dévoile les chiffres de l’année 2018

La jeune Russe a profité des innombrables fautes directes de la nordiste (38 au total) et affrontera l’Américaine Jessica Pegula (25 ans, 79e) pour une place en finale.


Photo à la Une (@KikiMladenovic)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité