TennisTennis : WTA

WTA Washington : La contre-performance de Kristina Mladenovic

La Française Kristina Mladenovic s’est inclinée en quarts de finale du tournoi WTA de Washington face à la Russe Anna Kalinskaya (4-6, 6-4, 6-2).

Pas de première demi-finale pour Kristina Mladenovic (26 ans, 49e) sur le circuit WTA cette saison. Opposée à Anna Kalinskaya (20 ans, 160e), issue des qualifications, la Française a signé une contre-performance et s’est inclinée en trois sets (4-6, 6-4 6-2) après deux heures de match.

>> A LIRE AUSSI : Antidopage : L’ITF dévoile les chiffres de l’année 2018

La jeune Russe a profité des innombrables fautes directes de la nordiste (38 au total) et affrontera l’Américaine Jessica Pegula (25 ans, 79e) pour une place en finale.


Photo à la Une (@KikiMladenovic)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer