Football

Bordeaux – Athletic Bilbao : Le groupe Bordelais

Ce dimanche à 18h, Bordeaux affronte l’Athletic Bilbao en match de préparation au Matmut Atlantique. Retrouvez le groupe des Girondines pour cette rencontre.

A trois semaines de la reprise du championnat de France, les douze clubs de D1 Féminine sont actuellement en pleine préparation. Ce dimanche, les Girondines de Bordeaux de Viviane Asseyi disputent un match amical face à l’Athletic Bilbao. Pour cette rencontre, le nouveau coach du club au scapulaire a retenu un groupe de 21 joueuses. A noter que les cinq recrues estivales sont bien présentes (Charlotte Bilbault, Delphine Cascarino, Ouleymata Sarr, Khadija Shaw et Inès Jaurena). La superstar de léquipe, Viviane Asseyi, sera également de la partie.

A la suite de cette rencontre, la section masculine des FCGB affrontera le Genoa, toujours au Matmut Atlantique.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Le point sur le mercato (tableau des transferts)


Photo à la Une : (@Quentin Salinier)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité