Football

D1F : Martine Ferré : « Le sport féminin va enfin pouvoir prendre la place qui lui revient »

Alors que FC Fleury 91 et l’ASJ Soyaux s’affrontent ce dimanche à 17h en match de préparation, la présidente du club sojaldicien s’est confiée dans les colonnes du Courrier de l’Ouest. Après une Coupe du Monde couronnée de succès, Martine Ferré ne s’enflamme pas et attend de voir la suite.

« C’est vrai que cette liesse populaire a fait du bien. Pour le football d’accord, mais surtout pour le sport féminin en général. Le foot a été là l’ambassadeur, et je trouve ça vraiment bien. Bon, on est encore loin d’avoir gagné le Graal sur le sujet. Mais bon, j’espère, et je pense, que ce ne sera pas qu’un feu de pailles. Le sport féminin va enfin pouvoir prendre la place qui lui revient. »

>> A LIRE AUSSI : Stéphanie Frappart entre un peu plus dans lhistoire du football


Photo à la Une (@ASJSoyaux)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer