Football

Les États-Unis s’offrent un retour gagnant

Ce samedi, les États-Unis se sont imposés face à l’Irlande pour leur retour à la compétition, quelques semaines après avoir décroché le titre de champion du monde en France, le 7 juillet dernier après leur succès contre les Pays-Bas (2-0).

Les championnes du monde ont réussi leur rentrée. Un mois après leur titre en France, les Américaines ont tranquillement disposé de l’Irlande (3-0), en amical, ce samedi à Pasadena.

Au Rose Bowl, Tobin Heath (16′), Lindsey Horan (31′) et Carli Lloyd (41′) ont permis aux USA de l’emporter dans l’arène qui vingt ans plus tôt, avait été le lieu du deuxième des quatre sacres des États-Unis en Coupe du monde.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer