FootballFootball : Championnats étrangers

NWSL : Sam Kerr a encore frappé

Dans la nuit de samedi à dimanche, Chicago s’est imposé face aux Royals de l’Utah (2-0) et conserve la troisième place au classement. L’attaquante vedette des Red Stars, Sam Kerr, a encore frappé.

Chicago a enchaîné dans la nuit de samedi à dimanche une quatrième victoire consécutive en championnat, et continue à mettre la pression sur le duo de tête composé des Thorns de Portland et des North Carolina Courage, qui s’affronteront le 11 août pour un duel au sommet. Un duel qui pourrait bien profiter aux filles de Rory Dames, qui sont en super forme depuis plusieurs semaines.

Samedi, au SeatGeek Stadium face aux Royals de l’Utah, les Red Stars se sont tranquillement imposées (2-0), grâce à un but de l’inévitable Sam Kerr (1-0, 5′), qui occupe la tête du classement des buteuses avec 12 réalisations en 12 matchs. En fin de match, l’Américaine Brooke Elby a inscrit le but du break (2-0, 85′). Chicago n’est qu’à un point du deuxième Portland, à deux unités du leader North Carolina Courage, et pourrait prendre la tête du classement la semaine prochaine en cas de succès face aux Washington Spirits.


Photo à la Une : (@NWSL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité