Football

Women’s French Cup : La programmation des matchs

Du 6 au 8 août prochain se déroulera la troisième édition de la Women’s French Cup, tournoi amical international organisé par l’asssociation Sport Incub. Des affiches de prestige avec le PSG, Montpellier, Chelsea et le Bayern Munich qui s’affronteront pour le titre.

A quelques semaines de la reprise tant attendue du championnat de France de D1 Féminine, le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC ont l’opportunité de se tester face à deux des meilleures équipes d’Europe. Pour la troisième édition de cette WFC, les deux clubs français croiseront le fer avec deux demi-finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions, le Bayern Munich et Chelsea.

>> A LIRE AUSSI : Un plateau de rêve pour la Women International Champions Cup

Quatre rencontres sont au programme pour ce tournoi amical international, qui se déroulera du 6 au 8 août prochain au Stade Michel Bendichou de Colomiers. Le club héraultais ouvrira le bal face aux Ladies de Chelsea (le 6 août à 17h45), avant le choc entre le club francilien et le Bayern Munich. Les deux perdants s’affronteront lors de la petite finale le 8 août à 17h45, suivie de la grande finale à 21h. A noter que toutes les rencontres seront à suivre en intégralité sur la chaîne l’Equipe 21.

Six tricolores présentes à la Coupe du Monde seront grandement attendues pour leur retour à la compétition. Côté parisien, on surveillera de près les performances de Kadidiatou Diani, Eve Perisset et Grace Geyoro, alors que Sakina Karchaoui, Valérie Gauvin et Marion Torrent feront leur retour avec le MHSC.

La programmation des matchs :

Mardi 6 août 2019
17H45 : Montpellier HSC vs Chelsea FC 
21H00 : PSG vs Bayern 

Jeudi 8 août 2019
17H45 : Petite finale – 3ème et 4ème place (perdants Match 1 et 2) 
21H00 : Finale – 1ère et 2ème place (gagnants Match 1 et 2) 


Photo à la Une : (@footofeminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer