FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Encore une recrue pour le Real Madrid

Le Real Madrid a officialisé l’arrivée de sa sixième recrue de l’été en la personne d’Ainoa Campo. Après des passages au Rayo Vallecano et à l’Atletico Madrid, l’internationale espagnole rallie le CD Tacón avec l’ambition de franchir un cap dans un club ambitieux.

Et de six pour le Real Madrid ! Le club merengue a officialisé l’arrivée de la milieu de terrain Ainoa Campo, qui constitue sa sixième recrue de l’été. Quelques mois après avoir racheté le club du CD Tacón (le club n’a pas encore été renommé mais évoluera au sein des infrastructures du Real Madrid), les Madrilènes ne manquent pas d’ambitions et entendent bien se jouer le haut de tableau pour sa première saison dans l’élite.

>> A LIRE AUSSI : Une internationale suédoise débarque au Real Madrid

Si la recrue est peut-être moins clinquante que les Thaisa Moreno, Sofia Jakobsson et consort, la jeune espagnole fait partie des espoirs de la Roja et connaît déjà bien le championnat espagnol, pour avoir évolué au Rayo Vallecano et à l’Atletico Madrid.


Photo à la Une : (@ElNortedeCastilla)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer