TennisTennis : WTA

WTA Toronto : Le cauchemar de Kristina Mladenovic

Opposée à Jennifer Brady au premier tour du prestigieux tournoi WTA de Toronto, Kristina Mladenovic a été sèchement battue en deux sets (6-1, 6-2). La Française n’a jamais existé dans ce match et prend déjà la porte au Canada.

Trois petits jeux et puis s’en va. Après des prestations plutôt convaincantes il y a quelques semaines et le nouvel élan qui semblait être impulsé par l’arrivée de son nouveau coach, Kristina Mladenovic (26 ans, 49e) est en train de retomber dans ses travers.

Pour son entrée en lice au prestigieux tournoi de Toronto, la Française n’est jamais entrée dans son match face à Jennifer Brady (24 ans, 76e), issue des qualifications (6-2, 6-1). C’est déjà la huitième fois cette année que la tricolore est éliminée au premier tour. L’Américaine s’est quant à elle montrée solide et a su profiter de chacune de ses opportunités. Elle s’offre un match de prestige au prochain tour où elle affrontera la Roumaine Simona Halep.

Photo à la Une : (@LaCroix)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité