FootballFootball : Division 1

L’entrainement de titan des Lyonnaises

Ce mardi matin, l’Olympique Lyonnais féminin a réalisé un entrainement bien particulier. L’ensemble du groupe a participé a un parcours du combattant. Les images sont belles à voir. 

Quoi de mieux que se retrouver ensemble, rigoler et faire des efforts. Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais l’ont bien compris. Pour souder le groupe des Fenottes et ses nouvelles arrivées, les joueuses de l’OL ont vécu une séance d’entrainement bien particulière. Elles ont réalisé un parcours du combattant. Une course d’obstacle qui ressemble beaucoup à un Mur Day, ou aux épreuves de Koh Lanta. En tout cas, les sourires étaient au rendez-vous. 


Photo à la Une : @Damien LG/OL


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité