FootballFootball : Division 1

Mercato : Le PSG recrute une pépite norvégienne (officiel)

Comme pressenti depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services d’une internationale norvégienne. La pépite Karina Sævik rallie le club francilien après huit saisons passées en Norvège.

Lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de sa quatrième recrue de l’été en la personne de Karina Sævik. La milieu de terrain norvégienne débarque en provenance Kolbotn IL après huit saisons passées dans son pays natal. Une carrière qui a commencé très tôt, à l’âge de 15 ans, dans le club de Haugar en première division norvégienne. Huit ans plus tard, la jeune pépite s’apprête à faire le grand saut dans un des meilleurs clubs du monde et découvrira la D1 Féminine la saison prochaine. Polyvalente et capable d’évoluer en tant qu’ailière ou au milieu de terrain, l’internationale norvégienne (8 sélections, 1 but) de 23 ans s’est révélée lors du Mondial 2019 en France.

>> A LIRE AUSSI : Le PSG s’offre une internationale allemande

Les mots de Karina Sævik

« Je suis très heureuse d’arriver au Paris Saint-Germain, s’est réjouie celle qui évolue en tant que milieu de terrain après la signature de son contrat chez les Rouge et Bleu. Ce club est l’un des leaders européens et c’est un vrai cap dans ma carrière de m’engager à Paris. Je donnerai le meilleur de moi-même pour m’intégrer le plus rapidement et rendre aux dirigeants et au staff la confiance qu’ils ont placée en moi en me proposant de rejoindre cette équipe ambitieuse et talentueuse. »


Photo à la Une : (@PSG)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité