FootballFootball : Division 1

Mercato : L’Olympique Lyonnais s’offre une internationale anglaise

Lundi, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de l’internationale anglaise Alex Greenwood. L’arrière gauche débarque en provenance de Manchester United et viendra apporter un peu de concurrence à Amel Majri sur le flanc gauche de la défense.

Tout comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais se montre très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été. Lundi, le club rhodanien a officialisé l’arrivée de l’internationale anglaise Alex Greenwood (41 sélections, 3 buts) qui débarque en provenance de Manchester United. La latérale gauche, qui a participé à la Coupe du Monde 2019 avec les Lionesses, rejoint ses trois compatriotes Lucy Bronze, Nikita Parris et Izzi Christiansen sur les bords du Rhône.

>> A LIRE AUSSI : Le PSG recrute une pépite norvégienne

L’effectif des Fenottes est de plus en plus impressionnant, quantitativement et qualitativement. Le nouvel entraîneur Jean-Luc Vasseur, qui a succédé à Reynald Pedros il y a quelques semaines, semble être dans les meilleures dispositions pour continuer à amener l’OL sur le toit de l’Europe.


Photo à la Une (@OlympiqueetLyonnais)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité