FootballFootball : Division 1

Mercato : L’Olympique Lyonnais s’offre une internationale anglaise

Lundi, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de l’internationale anglaise Alex Greenwood. L’arrière gauche débarque en provenance de Manchester United et viendra apporter un peu de concurrence à Amel Majri sur le flanc gauche de la défense.

Tout comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais se montre très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été. Lundi, le club rhodanien a officialisé l’arrivée de l’internationale anglaise Alex Greenwood (41 sélections, 3 buts) qui débarque en provenance de Manchester United. La latérale gauche, qui a participé à la Coupe du Monde 2019 avec les Lionesses, rejoint ses trois compatriotes Lucy Bronze, Nikita Parris et Izzi Christiansen sur les bords du Rhône.

>> A LIRE AUSSI : Le PSG recrute une pépite norvégienne

L’effectif des Fenottes est de plus en plus impressionnant, quantitativement et qualitativement. Le nouvel entraîneur Jean-Luc Vasseur, qui a succédé à Reynald Pedros il y a quelques semaines, semble être dans les meilleures dispositions pour continuer à amener l’OL sur le toit de l’Europe.


Photo à la Une (@OlympiqueetLyonnais)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer