Cyclisme

Pauline Ferrand-Prévot fait son come back

Dimanche, Pauline Ferrand-Prévot a remporté l’étape de Coupe du Monde de VTT à Val Di Sole en Italie. Son premier succès international depuis 2015, qui marque définitivement le retour de la Française au plus haut niveau.

Les bras levés, un immense sourire au lèvre et une joie incommensurable. Dimanche, Pauline Ferrand-Prévot a signé son come-back sur la scène internationale en remportant l’étape de Coupe du Monde de VTT a Val Di Sole. Au terme d’une course âprement disputée et d’un sprint final complètement fou, la tricolore a terminé à la première place devant la Suissesse Jolanda Neff. Le podium est complété par la Suédoise Jenny Rissveds.

Si PFP était souvent au rendez-vous sur la scène nationale depuis sa blessure, avec notamment un sixième titre de championne de France de cross country décrochée en juillet dernier, la triple championne du monde ne s’était plus imposée sur une étape de Coupe du Monde depuis 2015. Une éternité. La Rémoise revient au meilleur des moments, à trois semaines des championnats du monde et à un an du grand rendez-vous des Jeux Olympiques.


Photo à la Une : (@PFP)


Apportez votre pierre à lédifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité