Foot MercatoFootballFootball : Division 1

Direction l’Angleterre pour Léa Le Garrec

D’après Ouest-France, la milieu de terrain de l’En Avant Guingamp, Léa Le Garrec, devrait quitter la Bretagne lors des prochains jours pour rejoindre l’Angleterre.

Décidément, les terres britanniques sont le nouvel eldorado des joueuses françaises. Alors que Kenza Dali (West Ham) et Maéva Clémaron (Everton) ont rejoint cet été la Women’s Super League, Léa Le Garrec pourrait faire de même selon les informations de Ouest-France. Le média régional a indiqué que la joueuse de Guingamp serait toute proche d’un départ. La destination n’a pas filtré mais la native de Dreux devrait bien traverser la manche dans les prochains jours pour effectuer sa visite médicale. 

Coup dur pour Guingamp qui perdrait alors une deuxième cadre, après le récent départ de la capitaine Julie Debever pour l’Inter de Milan. La milieu de terrain de 26 ans quitterait donc la Bretagne pour la Grande-Bretagne, alors qu’elle avait passé ses sept dernières saisons en terre Breizh. Passée un temps par l’US Saint Malo (2014-2016), elle avait surtout rendu de loyaux services aux rouges et noirs, d’abord entre 2012 et 2014 avant de revenir au club (2016-2019). 


Photo à la Une : (@EAG)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité