HandballHandball : Equipe de France

Euro U17 : Inarrêtables, les Françaises dominent le Danemark et filent en demi-finale

Ce mercredi en demi-finale de l’Euro de handball, l’équipe de France U17 s’est imposée face au Danemark (17-15). Rendez-vous ce vendredi pour un dernier carré alléchant à Celje en Slovénie.

Impressionnantes depuis quelques semaines, les jeunes espoirs françaises ont continué sur leur lancée pour leur deuxième match dans le tableau final de cet Euro U17. Après avoir dominé les Allemandes lundi, les Pépettes ont cette fois pris le dessus sur les Danoises (17-15). La superbe série continue pour les tricolores, qui après avoir décroché le titre aux F.O.J.E en juillet dernier, ont enchaîné un neuvième succès consécutif.

>> A LIRE AUSSI : Euro U17 : L’équipe de France en pleine bourre

Les filles de Laurent Puigségur ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, et font désormais partie des grandes favorites pour décrocher le titre suprême dans cet Euro U17. Rendez-vous ce vendredi pour le dernier carré de la compétition.


Photo à la Une : (@FFH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer