Football

Kadidiatou Diani : « L’heure est à la préparation »

L’internationale française Kadidiatou Diani s’est exprimée au micro de l’Equipe suite à la qualification du PSG en finale de la Womens French Cup grâce à son succès face au Bayern Munich. ‘

>> A LIRE AUSSI : Le PSG renverse le Bayern Munich et rejoint Montpellier en finale

 » Ca n’a pas été facile ce soir, notamment en première mi-temps, on a eu du mal à poser notre jeu mais on a su aller chercher la victoire. Cela reste un match de préparation, le plus important était de retrouver nos repères et la victoire est forcément un plus pour nous. »

 » On a pu couper après le Mondial, bien se reposer, maintenant l’heure est à la préparation. Les premiers matchs ne sont jamais évidents mais on est à fond. On va affronter Montpellier ce sera une belle opposition face à une bonne équipe. »


Photo à la Une : (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité