Football

Kadidiatou Diani : « L’heure est à la préparation »

L’internationale française Kadidiatou Diani s’est exprimée au micro de l’Equipe suite à la qualification du PSG en finale de la Womens French Cup grâce à son succès face au Bayern Munich. ‘

>> A LIRE AUSSI : Le PSG renverse le Bayern Munich et rejoint Montpellier en finale

 » Ca n’a pas été facile ce soir, notamment en première mi-temps, on a eu du mal à poser notre jeu mais on a su aller chercher la victoire. Cela reste un match de préparation, le plus important était de retrouver nos repères et la victoire est forcément un plus pour nous. »

 » On a pu couper après le Mondial, bien se reposer, maintenant l’heure est à la préparation. Les premiers matchs ne sont jamais évidents mais on est à fond. On va affronter Montpellier ce sera une belle opposition face à une bonne équipe. »


Photo à la Une : (@PSGFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer