FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : L’Atletico Madrid officialise sa huitième recrue de l’été

Mardi, l’Atletico Madrid a officialisé l’arrivée de sa huitième recrue de l’été en la personne de Kylie Strom. La latérale gauche américaine débarque en provenance du Sparta Prague et s’est engagée pour les deux prochaines saisons avec les Colchoneros.

L’Atletico Madrid et le Sparta Prague ont trouvé un accord pour le transfert de Kylie Strom, qui s’est engagée pour les deux prochaines saisons avec les Colchoneros. La latérale gauche, réputée pour ses qualités physiques et techniques, constitue la huitième recrue du club madrilène, très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été.

>> A LIRE AUSSI : Le Real Madrid poursuit son mercato

Après des passages à l’Université de Boston, Francfort puis au Sparta Prague, l’Américaine s’offre un nouveau challenge de taille à 27 ans. Ravie de ce transfert, celle qui avait connu les sélections avec les USA U23 en 2014 s’est exprimée : « Je suis ravie de signer à l’Atletico Madrid. C’est un rêve qui devient réalité. Je vais donner le meilleur de moi-même et essayer d’apporter le maximum à l’équipe. »


Photo à la Une (@AtleticoMadridFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer