FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le Real Madrid recrute une joueuse du PSG

Prêtée la saison dernière au Real Madrid par le Paris Saint-Germain, la défenseure brésilienne Daiane (21 ans) a officiellement rejoint le club madrilène ce mercredi.

Ce mercredi, le Real Madrid a officialisé le transfert définitif de Daiane, qui était encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021. Les deux clubs ont rendu la transaction officielle par le biais de leur compte Twitter.

>> A LIRE AUSSI : L’Atletico Madrid officialise sa huitième recrue de l’été

Très actif depuis le début du mercato, le CD  Tacón (racheté il y a quelques semaines par le Real Madrid) a enregistré l’arrivée de sa septième recrue depuis le début du mercato estival et continue de miser sur l’avenir, avec cette défenseure brésilienne de 21 ans qui a tout pour réussir dans son nouveau club.


Photo à la Une (@PSG.FR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer