FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le Real Madrid recrute une joueuse du PSG

Prêtée la saison dernière au Real Madrid par le Paris Saint-Germain, la défenseure brésilienne Daiane (21 ans) a officiellement rejoint le club madrilène ce mercredi.

Ce mercredi, le Real Madrid a officialisé le transfert définitif de Daiane, qui était encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021. Les deux clubs ont rendu la transaction officielle par le biais de leur compte Twitter.

>> A LIRE AUSSI : L’Atletico Madrid officialise sa huitième recrue de l’été

Très actif depuis le début du mercato, le CD  Tacón (racheté il y a quelques semaines par le Real Madrid) a enregistré l’arrivée de sa septième recrue depuis le début du mercato estival et continue de miser sur l’avenir, avec cette défenseure brésilienne de 21 ans qui a tout pour réussir dans son nouveau club.


Photo à la Une (@PSG.FR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité