FootballFootball : Division 1

Mercato : Le Dijon FCO s’offre sa septième recrue

Le Dijon FCO continue son mercato et a officialisé mercredi sa septième recrue depuis l’ouverture du marché des transferts. La défenseure centrale Océane Daniel rejoint le club bourguignon en provenance du RSC Anderlecht.

Mise à l’essai depuis deux semaines par le Dijon FCO, la défenseure centrale Océane Daniel a convaincu les dirigeants et le staff, est s’est engagée mercredi en faveur du club bourguignon. Formée au Paris Saint-Germain puis transférée à Rodez, la jeune tricolore (21 ans) fait son retour dans l’hexagone après des passages à la Fiorentina et à Anderlecht où elle a notamment remporté le championnat en 2019.

>> A LIRE AUSSI : L’Olympique Lyonnais s’offre une internationale anglaise

« C’est une joueuse athlétique qui possède une bonne relance et des qualités techniques, explique son nouvel entraîneur Yannick Chandioux. Elle va apporter de la concurrence et nous offrira une nouvelle possibilité au niveau de la rotation dans l’axe de la défense. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer